Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricket's blog 2: la rechute
10 novembre 2006

[Shadowrun] Antisèche n°11: Bannissement

Dernière Antisèche (et oui, déja), où vous trouverez les règles pour bannir un esprit.

Antiseche_Bannissements (clic droit + enregistrer sous)

Des news de la suite maintenant:
Je compte publier une compilation regroupant toutes les antisèches en un seul fichier pdf, mais pour cela, je veux d'abord coller à la traduction française officielle. Comme je ne l'ai pas encore, il va falloir attendre pour la compil'.
En attendant, je propose donc de traduire d'autres fichiers d'Aaron Pavao, dont les Hacker Cards qui présentent sous forme de cartes à jouer (et à imprimer) les différents programmes que l'on peut mettre dans un commlink. Seulement, la parution ne sera plus bi-hebdomadaire, et ça sortira quand ça sortira. Mais bon, ça sera pas du trimestriel non plus!


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité