Cricket's blog 2: la rechute

Vous trouverez ici les différentes aides de jeu pour les différents jdrs que je pratique (Réalités, Lanfeust, etc...), les chroniques de la campagne de Lanfeust jdr, et quelques trucs sur la zik que j'aime bien.

04 janvier 2006

Starak de Saint Preux, Chapitre 19

Starak de saint Preux est un infortuné moine galactique dont les aventures sont écrites à tour de rôle par un troupeau de blogueurs.

Son histoire commence , ici vous trouverez les règles du jeu et par là le chapitre précédent.

En rangeant votre vibro-crucifix, vous scrutez les cannibales restant. Après le choc que vous leur avez infligés, ils risquent d'être très "malléables". Vous commencez votre sermon:
"Hum, oui...euh, je suis le...Messie de l'Extase! Prosternez-vous devant moi! Ou alors! Ou alors...je vous infligerai le Chatiment du Nun-Cha-Pelet!" Vous avez quelque peu le sentiment d'en faire un peu trop, mais cela semble fonctionner, à en juger par les visages ébahis de l'assistance, devant le Nun-Cha-Pelet que vous usez avec une grande virtuosité.
"Non-non, Messie de l'Extase, nous nous prosternons!"
Puis ils entonnent des sortes de louanges, dans une langue que vous ne reconnaissez pas et se mettent à danser. Après cinq minutes de festivités, une femme se jette à vos pieds en vous suppliant:
"O Messie de l'Extase, toi qui est tout puissant, accomplit un Miracle en rendant à mon mari l'usage de...ben...enfin vous voyez quoi, le truc qui lui sert à me faire des bébés!"
Que faites vous?
-Vous acceptez de la suivre jusqu'à son mari, en pensant improviser sur place
-Vous prétextez que le Messie n'est pas en forme pour accomplir un Miracle aujourd'hui.

Posté par studiocricket à 12:29 - Divers jdr - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire