Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricket's blog 2: la rechute
4 janvier 2006

Starak de Saint Preux, Chapitre 19

Starak de saint Preux est un infortuné moine galactique dont les aventures sont écrites à tour de rôle par un troupeau de blogueurs.

Son histoire commence , ici vous trouverez les règles du jeu et par là le chapitre précédent.

En rangeant votre vibro-crucifix, vous scrutez les cannibales restant. Après le choc que vous leur avez infligés, ils risquent d'être très "malléables". Vous commencez votre sermon:
"Hum, oui...euh, je suis le...Messie de l'Extase! Prosternez-vous devant moi! Ou alors! Ou alors...je vous infligerai le Chatiment du Nun-Cha-Pelet!" Vous avez quelque peu le sentiment d'en faire un peu trop, mais cela semble fonctionner, à en juger par les visages ébahis de l'assistance, devant le Nun-Cha-Pelet que vous usez avec une grande virtuosité.
"Non-non, Messie de l'Extase, nous nous prosternons!"
Puis ils entonnent des sortes de louanges, dans une langue que vous ne reconnaissez pas et se mettent à danser. Après cinq minutes de festivités, une femme se jette à vos pieds en vous suppliant:
"O Messie de l'Extase, toi qui est tout puissant, accomplit un Miracle en rendant à mon mari l'usage de...ben...enfin vous voyez quoi, le truc qui lui sert à me faire des bébés!"
Que faites vous?
-Vous acceptez de la suivre jusqu'à son mari, en pensant improviser sur place
-Vous prétextez que le Messie n'est pas en forme pour accomplir un Miracle aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité